Great War Commander

VaeVictis 156 avec jeu

VaeVictis 156 avec jeu
Cliquez sur l'image pour zoomer

Prix : 15.95 €

Editeur : Vae Victis

Référence : VV156J

Format : magazine

Periode : XVIIe-XVIIIe siècles

Langue:

Rupture de stock temporaire


Plus d'infos

SOMMAIRE prévisionnel

Jeux sur cartes

Granada

Ariete

Beneath the Med

Storms in the West

The Lost Valley

Almost a Miracle

All bridges burning

Rostov 1941

Scénarios

Advanced Squad Leader

Memory 44

Figurines

Les Hussites

SPQR 2

World of tanks

Lasalle 2

scénarios Balade au Hanovre (VV 150)

Jouer Français moderne

Epic Sécession

L’art de la guerre v4

Hobby

Bouvines par le jeu

Extension La Fronde pour Les guerres du Roi Soleil

Art de la guerre

Warburg 1760

Jeu complet : Warburg 1760

Juillet?1760. L’armée coalisée commandée par Ferdinand de Brunswick recule devant l’armée française commandée par Broglie. Afin de couper la retraite des Coalisés, le chevalier du?Muy est envoyé au nord vers Warburg en traversant la Diemel. Pendant ce temps, les troupes allemandes traversent à Liebenau plus à l’est. Du?Muy déploie son armée parallèlement à la Diemel et se retrouve dos à la rivière. Grâce à un mouvement tournant masqué par les troupes légères de la Légion britannique et la brume du matin, les troupes commandées par le prince héréditaire et Spörcken se positionnent sur le flanc gauche des Français. A 13?heures ce 31?juillet, les grenadiers britanniques et hanovriens apparaissent sur l’arrière de la ligne française, la brigade Bourbonnais contre-attaque, c’est le début d’une bataille féroce…

Warburg 1760 utilise une version simplifiée des règles de Corbach 1760 paru dans VaeVictis 142.

Un point de force =?150-200 hommes pour la cavalerie, 200-250 pour l’infanterie

Un hexagone =?250?m

Un tour =?30?minutes

Difficulté =?5/10

Possibilité de jouer en solitaire =?6/10