The Fate of Reiters

Great War Commander British Expeditionary Force

Concepteurs : Pascal Toupy

Graphismes : Marc von Martial et Ken Smith

Prix : 58.00 € 46.00 €

Quantité : 

Précommande

Sortie prévue le 15/02/2020

Le jeu étant en précommande, votre carte bancaire sera débitée le 30/01/2020

Disponible également en Version française
Règles 1.1 en français

Great War Commander: British Expeditionary Force est une extension pour Great War Commander. Le thème principal de Great War Commander: BEF est l'ajout au jeu de la Grande Bretagne et ses Dominions. Ce second jeu dans la série Great War Commander inclut les unités, cartes et scénarios décrivant les forces de cette grande nation.

Great War Commander: BEF inclut plus de 200 pions décrivant les forces britanniques, leurs armes et leurs tanks!

La Grande Bretagne possède son propre deck de 72 cartes Destin et de 9 cartes Stratégie mettant en évidence ses forces et faiblesses historiques.

GB Fate Card 33 GB Fate Card 69 GB Strategy Card

16 nouveaux scénarios et une campagne prennent place sur les champs de batailles les plus célèbres où s'illustrèrent les forces de l'Empire britannique et ses Dominions : Mons, Neuve-Chappelle, Somme, Passchendaele, Villers-Bretonneux... Ils se dérouleront sur 10 nouvelles cartes splendides dessinées à nouveau par le talentueux Marc von Martial.

BEF Map 14 Map

Le générateur de scénarios a été mis à jour pour inclure la nouvelle nation et les nouvelles batailles. Ce générateur de scénarios fournit une variété presque infinie de configurations de cartes, de structures de forces et de situations de combat. La rejouabilité de Great War Commander est encore meilleure avec ce nouvel ajout à la gamme.

Tout comme Combat Commander dont il est issu, Great War Commander est l'une de ces rares valeurs exceptionnelles du wargame - un jeu qui peut être revisité à maintes reprises, chaque fois avec une nouvelle histoire à raconter. Great War Commander: British Expeditionary Force inclut également un livret de règles mis à jour (version 1.1) incluant tous les erratas et clarifications connus.

Note importante: Great War Commander: British Expeditionary Force n'est pas un jeu autonome. Vous avez besoin de Great War Commander pour jouer à l'extension British Expeditionary Force.

Composants

  • 5 plateaux recto-verso 43x61 cm (soit 10 plateaux)
  • 128 pions 16mm prédécoupés
  • 18 pions 32x16mm prédécoupés
  • 72 petits pions 13mm prédécoupés
  • 90 cartes à jouer
  • 4 aides de jeu recto-verso
  • 1 livret de règles
  • 1 livret de jeu
  • 8 fiches de scénarios recto-verso